faire un don

Faire un don matériel

Réaliser un don matériel à l’organisation est un moyen très efficace d’aider l’organisation et d’œuvrer pour le bien de la communauté. La liste des matériels essentiels pour l’organisation ne peut être exhaustive car les dons peuvent à la fois venir en aide à l’école de CooperarPerú, mais aussi directement aux enfants et aux familles. Ainsi, que vous offriez du matériel scolaire (crayons, stylos, cahiers, manuels et livres), informatiques (ordinateurs, tablettes, accessoires), vêtements chauds ou jouets : vous participez grandement à aider l’organisation et à offrir à la communauté de Tankarpata du changement et du bonheur. Par ailleurs, il est judicieux de nous contacter par mail ou via les réseaux sociaux afin de discuter de nos besoins du moment (selon la saison et les campagnes en cours par exemple).

Comment expédier vos dons ?

Deux adresses de livraisons sont disponibles pour faire livrer vos colis. Vous pouvez expédier vos colis au service postale SERPOST, situé à Cuzco à Av. El Sol 800, Cusco 08002 , en quel cas il faudra nous en prévenir par mail ou via les réseaux sociaux pour que l’on sache qu’il faille aller les chercher, ou bien directement à l’office principale de CooperarPerú, à Cl Urubambilla c2, Cusco 08003.Les colis arrivent généralement sous 3 semaines.

Faire un don financier

Réaliser un don financier est un formidable moyen de subventionner nos différents projets : nous avons régulièrement besoins de renouveler nos matériels (pour le centre de soutien scolaire, la gestion de l’organisation), mais nous avons également besoin de fonds pour financer nos projets (qu’ils soient liés à l’éducation, à la santé, ou au développement communautaire).

No payment method connected. Contact seller.

merci

en_US